Agence Community Management à Vannes
Nos offres de community management
- 4 publications statiques/mois
- Community Manager dédié
- Gestion complète (planification, modération, suivi)
- 1 rapport/an
- 2 réseaux sociaux inclus
- 8 publications statiques/mois
- Jusqu'à 2 shootings/an
- Community Manager dédié
- 1 rapport/an
- 2 réseaux sociaux inclus
- Nombre de publications sur demande : créa's statiques, vidéos
- Jusqu'à 4 shootings/an
- Stratégie social media personnalisée
- Community Manager dédié
- 4 rapports/an
- Jusqu'à 4 réseaux sociaux inclus
Notre méthodologie pour la gestion de vos réseaux sociaux
01
Premier contact
Vous réservez un appel de découverte avec notre équipe qui fait le point sur vos réseaux sociaux
02
Branchement à vos comptes
Votre community manager à Vannes vous rencontre et se connecte à vos comptes sur les réseaux sociaux. Il examine votre situation, vos objectifs et les diverses approches de communication à mettre en avant sur vos réseaux sociaux.
03
Collaboration
Tous les mois, votre community manager publie sur votre espace personnel de l’application web KomTop les divers contenus qui ont été créés afin d’être validés. Après avoir approuvé ces derniers, ils seront diffusés sur vos comptes de médias sociaux.
Pourquoi faut-il être actif sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont essentiels pour votre entreprise, vous permettant de toucher une audience large et active tout en augmentant le trafic vers votre site web. Leur importance dépasse toutefois la simple visibilité. Une présence active sur ces plateformes contribue de manière significative à renforcer votre autorité sur Google et à améliorer votre SEO. Bien que les signaux sociaux, tels que les mentions, partages et likes, ne soient pas directement pris en compte par les algorithmes de Google, ils influencent indirectement votre référencement. Un contenu viral sur les réseaux sociaux a plus de chances d’attirer des backlinks, un facteur clé pour le SEO.
De plus, les réseaux sociaux renforcent la notoriété de votre marque, ce qui peut entraîner une augmentation des recherches directes sur Google, un indicateur de crédibilité pour les moteurs de recherche. Cela améliore votre positionnement dans les résultats de recherche. Les réseaux sociaux ne se contentent pas de booster votre visibilité et votre image de marque, mais ils sont aussi un levier essentiel pour améliorer votre SEO et renforcer votre autorité sur Google.
Approuvé par plus de 150 entreprises
Pourquoi choisir notre agence de community management à Vannes ?
Pour communiquer de manière efficace sur les réseaux sociaux, il est essentiel de bien comprendre les codes spécifiques et de bien comprendre les attentes de votre public. La réactivité et l’implication sont des éléments essentiels qui sont très prisés. Travailler en collaboration avec une agence de community management assure une qualité de service maximale, ce qui se reflète de manière positive dans la perception de la communauté.
L’importance que nous accordons à répondre à tous les commentaires, qu’ils soient élogieux ou critiques, est primordiale pour influencer stratégiquement votre image de marque et vous démarquer de vos concurrents.
Votre community manager dédié à Vannes
Chez KomTop, chaque client bénéficie d’un community manager attitré qui devient une véritable extension de votre équipe marketing
Suivi Personnalisé
Comprend en profondeur votre activité et vos objectifs et reste disponible pour des échanges réguliers
Création de Contenus
Se déplace dans vos locaux pour des contenus authentiques et adapte sa communication à votre identité de marque
Analyse & Reporting
Assure un suivi personnalisé de votre stratégie social media
Nos clients témoignent
Qu'est-ce qu'un community manager à Vannes ?
On nomme community manager la personne responsable de la gestion et de l'animation des réseaux sociaux d'une entreprise ou d'une marque. Son rôle consiste à concevoir, organiser et diffuser des contenus adaptés aux différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.) afin d'attirer et de fidéliser la communauté sur ces plateformes.
Comment se déroule une prestation de community management à Vannes ?
Chaque mois, nos community manager à Vannes diffusent des contenus liés à votre activité sur vos plateformes de médias sociaux. Un calendrier éditorial est mis à jour sur votre interface privée de notre application web KomTop, pour que vous puissiez confirmer les publications qui seront bientôt publiées.
Il est donc essentiel de maintenir une communication régulière avec votre community manager afin de lui transmettre toutes les actualités, offres ou autres renseignements relatifs à votre entreprise. Grâce à cela, il peut être en permanence tenu au courant des dernières nouvelles de votre entreprise et communiquer correspondamment.
Est-ce que KomTop peut gérer tous les réseaux sociaux ?
Absolument! Que ce soit pour gérer une plateforme ou plusieurs, notre agence de community management à Vannes est là pour vous soutenir. Nous prenons en charge toutes les plateformes de médias sociaux majeures : Instagram, Facebook, Linkedin et TikTok. Nous nous ajustons à vos exigences particulières.
Combien de temps faut-il pour que vous puissiez mettre en place ma stratégie réseaux sociaux à Vannes ?
Une fois que vous avez choisi l'une de nos 3 offres, notre community manager à Vannes prend rendez-vous avec vous et réalise une séance de brainstorming afin de voir ensemble les différents axes de communication pour les prochains mois. Il faut donc compter en général 1 mois avant le début des publications.
Comment puis-je être sûr que KomTop comprendra et reflétera bien ma marque sur les réseaux sociaux ?
Chez KomTop, nous mettons un point d'honneur à comprendre votre marque, vos valeurs et votre voix. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour nous assurer que notre contenu et nos interactions reflètent fidèlement l'essence de votre entreprise.
Prêt à développer votre notoriété sur les réseaux sociaux ?
Profitez de 30 minutes d’audit avec un expert de notre agence community management à Vannes.