Agence Community Management à Quimper
Nos offres de community management
- 4 publications statiques/mois
- Community Manager dédié
- Gestion complète (planification, modération, suivi)
- 1 rapport/an
- 2 réseaux sociaux inclus
- 8 publications statiques/mois
- Jusqu'à 2 shootings/an
- Community Manager dédié
- 1 rapport/an
- 2 réseaux sociaux inclus
- Nombre de publications sur demande : créa's statiques, vidéos
- Jusqu'à 4 shootings/an
- Stratégie social media personnalisée
- Community Manager dédié
- 4 rapports/an
- Jusqu'à 4 réseaux sociaux inclus
Notre méthodologie pour la gestion de vos réseaux sociaux
01
Premier contact
Vous réservez un appel de découverte avec notre équipe qui fait le point sur vos réseaux sociaux
02
Branchement à vos comptes
Votre community manager à Quimper se connecte à vos comptes sur les réseaux sociaux après un rendez-vous. Il analyse votre situation actuelle et vos objectifs, puis propose des stratégies adaptées pour valoriser votre marque sur les plateformes sociales.
03
Collaboration
Chaque mois, votre community manager dépose les contenus créés sur votre espace personnel dans l’application KomTop. Une fois validés, ils sont publiés sur vos réseaux sociaux.
Pourquoi faut-il être actif sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la stratégie digitale d’une entreprise, bien au-delà de la simple visibilité. En touchant une large audience, ils augmentent le trafic vers votre site web et contribuent indirectement à améliorer votre référencement naturel (SEO). Bien que Google ne prenne pas en compte directement les signaux sociaux comme les mentions, partages et likes dans ses algorithmes, ces interactions peuvent renforcer l’autorité de votre site.
Lorsqu’un contenu devient viral sur les réseaux sociaux, il a plus de chances d’être partagé et de générer des backlinks, qui sont des éléments essentiels pour le SEO. De plus, une présence active sur les réseaux sociaux renforce la notoriété de votre marque, entraînant davantage de recherches directes sur Google, ce qui est un signal positif pour les moteurs de recherche. Ainsi, en optimisant votre activité sur les réseaux sociaux, vous ne boostez pas seulement votre visibilité et votre image de marque, mais vous améliorez également votre positionnement dans les résultats de recherche, tout en renforçant votre crédibilité en ligne.
Approuvé par plus de 150 entreprises
Pourquoi choisir notre agence de community management à Quimper ?
Pour une communication réussie sur les réseaux sociaux, il est essentiel de comprendre les spécificités de chaque plateforme et de savoir interagir avec votre audience de manière authentique. La réactivité et l’engagement jouent un rôle majeur dans la fidélisation des utilisateurs et leur perception de votre marque. Une réponse rapide et appropriée montre que vous êtes à l’écoute, ce qui peut améliorer l’image de votre entreprise.
En collaborant avec une agence de community management à Quimper, vous bénéficiez d’une expertise qui vous aide à structurer et affiner vos stratégies sur vos réseaux sociaux.
Votre community manager dédié à Quimper
Chez KomTop, chaque client bénéficie d’un community manager attitré qui devient une véritable extension de votre équipe marketing
Suivi Personnalisé
Comprend en profondeur votre activité et vos objectifs et reste disponible pour des échanges réguliers
Création de Contenus
Se déplace dans vos locaux pour des contenus authentiques et adapte sa communication à votre identité de marque
Analyse & Reporting
Assure un suivi personnalisé de votre stratégie social media
Nos clients témoignent
Qu'est-ce qu'un community manager à Quimper ?
Le community manager gère et anime les réseaux sociaux d'une entreprise ou d'une marque. Il crée, planifie et publie des contenus adaptés à chaque plateforme (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.) pour attirer et fidéliser la communauté en ligne.
Comment se déroule une prestation de community management à Quimper ?
Chaque mois, nos community managers à Quimper publient du contenu lié à votre activité sur vos réseaux sociaux. Un calendrier éditorial est mis à jour dans votre espace personnel sur notre application web KomTop, vous permettant de valider les publications avant leur diffusion.
Une communication fluide avec votre community manager est essentielle. En partageant vos actualités, promotions ou informations pertinentes, il pourra adapter les publications pour qu'elles reflètent fidèlement l'évolution de votre activité et engagent efficacement votre audience.
Est-ce que KomTop peut gérer tous les réseaux sociaux ?
Absolument ! Que vous ayez besoin de gérer une ou plusieurs plateformes, notre agence de community management à Quimper est là pour vous accompagner. Nous prenons en charge toutes les principales plateformes de médias sociaux, comme Instagram, Facebook, LinkedIn et TikTok, tout en nous adaptant à vos besoins spécifiques.
Combien de temps faut-il pour que vous puissiez mettre en place ma stratégie réseaux sociaux à Quimper ?
Après avoir sélectionné l'une de nos trois offres, notre community manager à Quimper programmera un rendez-vous pour une séance de brainstorming. Ensemble, vous discuterez des différents axes de communication pour les mois à venir. En général, il est recommandé de prévoir environ un mois avant le lancement des publications.
Comment puis-je être sûr que KomTop comprendra et reflétera bien ma marque sur les réseaux sociaux ?
Chez KomTop, nous valorisons la compréhension de votre marque, de ses valeurs et de sa tonalité. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour nous assurer que notre contenu et nos interactions reflètent fidèlement l'essence de votre entreprise.
Prêt à développer votre notoriété sur les réseaux sociaux ?
Profitez de 30 minutes d’audit avec un expert de notre agence community management à Quimper.