Votre Agence Google Ads

Notre agence Google Ads, vous accompagne pour augmentez vos ventes en ligne, trouvez des prospects qualifiés et améliorez la notoriété de votre marque.

publicité en ligne, campagne publicitaire

Qu’est-ce que Google Ads ?

 

Google Ads (anciennement Google Adwords) est une plateforme publicitaire essentielle pour les annonceurs souhaitant développer leur visibilité en ligne. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent tirer parti de la puissance des moteurs de recherche pour atteindre un large public. 

Google Ads permet un ciblage précis des audiences, offrant des options de personnalisation avancées pour les campagnes publicitaires. Les annonceurs peuvent choisir parmi divers formats d’annonces, définir des objectifs spécifiques et ajuster leur stratégie en temps réel pour optimiser leurs résultats. En exploitant les outils de gestion et d’analyse fournis par Google Ads, les entreprises peuvent améliorer leur retour sur investissement et atteindre efficacement leurs clients potentiels.

La méthodologie de notre agence Google Ads

01

Premier contact

Vous faites une réservation pour un appel de découverte avec notre équipe qui discute de vos objectifs de développement.

02

Branchement à vos comptes

Nous nous connectons à vos comptes publicitaires pour élaborer un plan d’action personnalisé pour résoudre les problèmes que nous avons repérés. Votre consultant SEA sera là pour vous accompagner tout au long de la collaboration.

03

Collaboration

Chaque mois ou trimestre, vous avez rendez-vous avec votre responsable des performances afin d’analyser en profondeur les résultats de vos campagnes Google Ads en utilisant des tableaux de bord personnalisés élaborés par notre équipe de données.

Les différents types d’annonces sur Google Ads

Réseau de Recherche

Les annonces publicitaires apparaissent lorsqu’un utilisateur effectue une recherche. Vous pouvez choisir parmi différents formats, tels que les annonces textuelles, dynamiques ou plus visuelles.

Réseau Display

Les annonces visuelles sont diffusées sur les sites partenaires de Google sous forme de bannières, d’encarts ou de publicités natives. Vous avez la possibilité d’inclure des images, des logos, des vidéos et du texte, entre autres.

Google Shopping

Les annonces Google Shopping sont présentées dans l’onglet Shopping lors d’une recherche Google, ainsi que sur le Réseau de Recherche Google ou le Réseau Display.

YouTube

Sur YouTube, vous pouvez diffuser des publicités avant, pendant ou après une vidéo. Selon le format choisi, certaines annonces peuvent être non passables.

Play Store

Pour promouvoir une application, Google utilise les données de votre fiche Play Store pour créer divers formats d’annonces adaptés.

Approuvé par plus de 150 entreprises

Bureau Agence KomTop Lorient

Pourquoi choisir notre agence Google Ads pour vos campagnes?

Faire appel à une agence Google Ads offre l’avantage de bénéficier d’une équipe diversifiée de professionnels, chacun spécialisé dans différents aspects de la publicité digitale. Cette expertise collective permet des échanges enrichissants et une confrontation constructive des perspectives sur vos défis d’acquisition via Google Ads. En comparaison, travailler avec un freelance ou internaliser ces compétences au sein de votre entreprise ne vous offrirait pas ce niveau de diversité et de collaboration.

Les avantages de la publicité Google Ads

2ème

Le Search est le deuxième canal d’acquisition le plus efficace, juste après le bouche-à-oreille.

75%

75% des dépenses en Search sont investies dans Google Shopping, tandis que 25% vont aux annonces textuelles classiques pour les entreprises du secteur du retail.

+ de 2 millions

Vos annonces peuvent être diffusées sur plus de 2 millions de sites Web, vidéos et applications à travers le réseau display de Google.

1 millard 

Chaque jour, 1 milliard d’heures de vidéos sont visionnées sur YouTube.

Les zones d’interventions de notre Google Ads

Des questions ?

Vous vous posez des questions sur les services de notre agence google ads ? Contactez-nous et parlons-en.

Quel budget pour une campagne Google Ads ?

M
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Pour débuter sur Google Ads, il est crucial de fixer un budget initial afin d'explorer les nombreuses possibilités offertes par ce levier efficace. Il est courant d'allouer un budget mensuel supérieur à 3 000 euros pour vos campagnes Google Ads.

Ce budget peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la période de l'année, les mots-clés sélectionnés, et le montant maximal des enchères que vous avez déterminé.

Lorsque vous collaborez avec une agence Google Ads, celle-ci est généralement rémunérée en prenant un pourcentage de votre investissement. Par exemple, pour un budget de 10 000 euros dédié à Google Ads, une agence peut facturer un pourcentage allant de 7 à 15%.

Comment utiliser Google Ads ?

M
L

Également connu sous le nom de Google Adwords, Google Ads est en activité depuis plus de 20 ans. Pour commencer à diffuser des annonces, il est nécessaire de créer d'abord un compte. Une fois que vous avez pris en main la plateforme, vous pouvez facilement élaborer vos campagnes, configurer des groupes d’annonces, créer vos annonces et définir les différents paramètres de vos campagnes Google Ads.

Sur Google Ads, vous pouvez lancer des annonces à tout moment, les programmer selon vos besoins et suivre les résultats avec précision ou de manière plus générale. La plateforme fournit de nombreuses statistiques, régulièrement mises à jour, pour vous aider à évaluer la performance de vos campagnes.

La prise en main de Google Ads peut parfois être complexe. Il est donc conseillé de faire appel à une agence spécialisée comme KomTop. Nous structurons et optimisons votre compte et vos campagnes afin de répondre pleinement à vos besoins et attentes.

Comment faire de la publicité sur Google ?

M
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La création d'une publicité sur Google Ads suit un processus bien défini. Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez commencer par créer une nouvelle campagne. La première étape consiste à définir vos objectifs. Ensuite, vous devrez choisir le type de campagne que vous souhaitez lancer (Display, Shopping, Local, Vidéo, etc.).

En fonction du type de campagne sélectionné, vous devrez ajuster divers paramètres tels que le ciblage, le budget, les enchères, les extensions, etc. Vous devrez également configurer vos groupes d’annonces et créer les annonces elles-mêmes.

Quel est le rôle d’une agence Google Ads ?

M
L

Une agence Google Ads veille à garantir le bon déroulement de vos campagnes. Ses responsabilités incluent la vérification des liens sponsorisés dans les annonces, l'optimisation des enchères, ainsi que la répartition du budget entre les différents leviers actifs. En outre, une agence Google Ads vous aide à définir vos audiences cibles en utilisant des critères pertinents pour votre entreprise, tels que la zone géographique, l'âge et le sexe.

Prêt à développer vos ventes grâce à Google Ads ?

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